Carnet noir

Carnet noir
L’équipe Minimes saison 1985 / 86 de Michel avec son fils Stéphane
C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Michel Noharet. Les anciens se souviennent, les plus jeunes connaissent ses fils, Julien (joueur senior et critérium), Stéphane (ex joueur, parent de joueur et bénévole bricoleur au sein du club), ainsi que le petits fils Thomas joueur U17.

Lorsque je suis arrivé au club en 1987, le duo Jacques Cuq / Michel Noharet fonctionnait à merveille.

Je laisse le soin à Jacques Cuq de nous parler de Michel

« Michel a été peu de temps après mon arrivée au club un allié et homme de confiance. Entraîneur de l'équipe seniors Promotion d'Excellence de Dervaux, je me souviens de sa victoire avec les Dervistes 6 à 1 sur le stabilisé du stade du soleil, lors de la saison 85/86. Il était fier d'avoir mis en place avec ses seniors le système de jeu que j'affectionnais avec les minimes ligue, cela avait payé.. 
Parallèlement à cela, il avait rallié "l'ennemi" le FCO comme accompagnateur de son fils Stéphane qui évoluait dans la première équipe Minimes Ligue (saison 85/86). Homme de conviction, connaisseur de football, nous passions du temps, à son travail ou chez lui, à parler football, il avait été un des premiers à adhérer à ma vison du club et par la force des choses m'avait rejoint la saison suivante. Outre accompagnateur il avait endossé le rôle d'entraîneur des cadets. Supporter du FCO et de Julien, il avait dans les yeux la passion du ballon rond. Il savait toujours trouver un mot gentil et compatissant même quand le club était dans la difficulté. 
J'adresse sincèrement à Stéphane, Julien à leur frère Jonathan ainsi qu'à Sylvie et Magalie, mes plus profondes condoléances - Jacques CUQ »  

Tous les membres du FCO Firminy-Insersport présentent à la famille de Michel leurs sincères condoléances.
(Pour l’avis de décès, voir le journal La Tribune Le Progrès du 7 juin 2017) 

Publié le 09 juin à 10h07