COMPTE-RENDU DU WEEK-END 26-27 MARS PREFORMATION

COMPTE-RENDU DU WEEK-END 26-27 MARS PREFORMATION

PREFORMATION


U18-M / District D1 – poule unique

Entraîneur / adjoint : Hamid KAIBOUE / Sofiane SMATI 

Match nul en championnat (20ème journée) à domicile stade du Firmament contre SORBIERS LA TALAUDIERE sur le score de 2 - 2

Buteur(s) FCOFI :


Ce fut un match que l'équipe du F.C.O.F.I aurait pu remporter sans les nombreuses maladresses devant le but.

Lors de la première période nos joueurs ont été brouillons et la qualité du football pratiqué s'en ressentait.

Les joueurs de Firminy n'ont pas pu jouer pleinement libérés et la mi-temps est sifflée sur un avantage bien heureux, pour l'équipe de Sorbiers (0/1).

Dans la seconde période Firminy domine, mais ne marque pas. Mattéo rentre et marque le second but d'un bel extérieur du pied droit mais Sorbiers marque dans les dernières minutes par un lobe qui surprend Corentin.

2/2 à la fin du match avec beaucoup de frustration pour nos joueurs.  



U15-1-M / Ligue R2 – poule B

Entraîneur / adjoint : Damien BLANCHARD / Armin CAUSEVIC / dirigeant Sylvain FARISON

Match nul en championnat à domicile stade du Soleil contre L’ETRAT LA TOUR sur le score de 3 - 3

Buteur(s) FCOFI : Sami, Issac, CSC




Nous recevions le leader de la poule. Cette affiche a tenu toutes ses promesses avec du public venu encourager nos joueurs. Sur la première mi-temps, chacune des deux équipes se procurait une belle situation, d’abord l’équipe adverse qui trouva le poteau, ensuite nous réagissons sur un exploit de Civdin qui frappa sur la barre. Nos joueurs étaient bien en place en respectant les consignes d’avant match, ce qui empêchait l’Etrat d utiliser leur force offensive. Dès le début de deuxième période nous marquons au coup d’envoi sur un lob exceptionnel de Sami. L’Etrat réagit immédiatement derrière mais nos joueurs ne lâchaient rien et allait reprendre l’avantage sur un exploit de Issac après une belle protection dos au but, il fini par se retourner et conclut d’une frappe en pleine lucarne. Malheureusement encore une fois nous prenons un but rapidement sur une belle frappe bien placée. Mentalement et collectivement face à un bel adversaire, nous n’avons rien lâché et   nous avons progressé dans beaucoup de domaines. On finira par reprendre l’avantage sur un coup franc de Maxence dévié dans ses cages par un joueur de l’Etrat.

Encore une fois nous nous faisons reprendre au score.

Bravo aux joueurs pour leur belle prestation face à une très belle équipe. Nous sommes tous très fiers de nos joueurs.

Publié le 29 mars à 11h52