"Fermes la porte quand tu chantes !"

"Fermes la porte quand tu chantes !"
Ce spectacle théâtro-footballo-lyrique est organisé par l'association «Saison Lyrique» de Firminy présidée par Henri MOTTE
Il sera présenté pour la première fois au théâtre cinéma Le Majectic à Firminy le vendredi 30 Janvier à 20h30.
C'est un spectacle où se mêlent chant lyrique, théâtre et football.
C'est l'histoire pleine d'humour d'un couple rythmé par la fabuleuse épopée des Verts en 1976, dont l'épouse est accro au chant et l'époux un fan des Verts.

Ce spectacle a été conçu et joué par Catherine SEON (La FEMME mezo-soprano), Francis JACQUET (Le MARI baryton), et Laurent TOUCHE (L'ACHETEUR piano).

Vendredi 16 janvier 2015, dans les locaux de La Tribune Le Progrès rue de la paix à Firminy, une présentation officielle de ce spectacle a été communiqué à la presse, en présence des artistes Catherine SEON et Laurent TOUCHE, des responsables de l'association « Saison Lyrique » Henri MOTTE et Michel DUFFY, et du vice-président du FCO Firminy-Insersport Gaby RODRIGUEZ représentant également Roland ROMEYER président de l'ASSE.

Le FCOFI a été invité à cette présentation car il représente outre l'aspect footballistique mais aussi le volet éducatif dans lequel le club investi beaucoup auprès des jeunes licenciés.
En effet il n'y a pas que le football dans la vie, une connaissance de la culture théâtrale et du chant lyrique ne peut être que bénéfique pour l'enfant, et pourquoi pas inciter de nouvelles vocations.

Nous espérons que le club fera honneur à ce spectacle GRATUIT pour nos licenciés*

Dès à présent les enfants et les parents qui veulent y assister doivent se faire connaître rapidement auprès de notre assistante de gestion Betty Vacher. Soit au siège du club 28 rue des Perrières 42700 Firminy, par tél 04 77 61 85 57 ou par mail : betty.vacher.fco@outlook.fr

*Toute inscription qui ne sera pas honorée sera facturée à la famille du licencié au prix de 12 €



Laurent Motte, Michel Duffy et Henri Motte, Catherine Sion et Gaby Rodriguez lors de la présentation du spectacle dans les locaux du journal la Tribune Le Progrès

Publié le 20 janvier à 10h04