Communiqué de la direction du club

Le FCOFI communique
Nous avons observé que la catégorie U17 était dans une impasse de fonctionnement. Pour dynamiser une catégorie charnière autour d'un projet sportif, des éducateurs Saher THIOUNE et Roger NICOSIA et de l'ensemble de l'effectif U16-U17, nous Comité Directeur avons décidé de procéder au recrutement d'une éducatrice : Astrid LAGREVOL* qui sera salariée au club et en charge notamment de l'équipe U17 Ligue Promotion ainsi que de la gestion de la section scolaire sportive en relation avec la Cité Jacob Holtzer, elle remplacera à ce poste Malik BELKEBIR.

L'ensemble des parents U16 et U17 ainsi que les joueurs sont convoqués à une réunion d'information et de présentation, pour redéfinir le projet sportif de cette catégorie.
Cette réunion aura lieu vendredi 07 novembre à 19h00 au stade du firmament.

*Astrid LAGREVOL 34 ans a évolué au RC ST Etienne D2 à l'OL Lyonnais en D1 au FC Feminin Juvisy D1 à l'USF le Puy D2.
Attaquante, Astrid compte 9 sélections en équipe Fémine A où elle était entraînée par Aimé MIGNOT puis Elisabeth LOISEL- Aimé JACQUET était le DTN.

Publié le 06 novembre à 15h33