Des fortunes diverses

Des fortunes diverses
L'équipe séniors DHR
Les séniors DHR recevaient Domtac à 20h00 ce samedi sur la pelouse synthétique du Firmament.
La première mi-temps était bien maîtrisée par l'équipe d'Anthony VALLET, mais sans réel danger pour les adversaires qui terminent mieux cette première période (0à0).
Au retour des vestiaires les locaux accentuent la pression sur l'équipe adverse, en se procurant des situations dangereuses.
L'équipe de Domtac défend bien et reste organisée. Le FCOFI terminera la rencontre à 10 après l'exclusion de Julien FORCE. Malgré cela le score restera vierge, Domtac et Firminy se quittent dos à dos sur le score vierge de 0 à 0.
Il faut retenir l'état d'esprit du groupe appelou et continuer à travailler pour faire la différence sur ce type de rencontre. Une pensée pour René habituel dirigeant de cette équipe fanion tenu éloigné en raison d'un problème de santé. On lui souhaite un prompt rétablissement.


Pour leur part les seniors Excellence recevaient le CO ST-Chamond au Firmament ce samedi à 18h00. 
Après une première mi-temps difficile, dominée par les visiteurs du jour le CO ST Chamond (0 à 1), l'équipe de Stéphane PETIOT change de visage en seconde période.
Ahmet CESSEN égalise à la 55 ième minute (1 à 1). Solidaires, les appelous préservent cet excellent résultat et parviennent même à l'emporter grâce à un second but d'Ahmet à la 85 ième minute. 
Score final 2 à 1.

L'équipe Foot Loisirs recevait le FC Dunières pour le compte de la 7 ième journée de championnat. Menés à la mi-temps (0 à 1), les joueurs de Damien MOURY revenaient de la pause avec de meilleurs intentions. Un premier but de Fabrice SOLER donnait l'égalisation (1 à 1). Bien lancé à son tour Philippe SERPOLET corsait l'addition pour donner l'avantage à l'équipe (2 à 1). Malheureusement dans la foulée les visiteurs égalisaient (2 à 2). Gérald DEFOURS redonnait l'avantage aux appelous d'une frappe croisée (3 à 2). Dans le temps additionnel les visiteurs trouvaient les ressources pour égaliser. Félicitation aux vétérans qui n'ont jamais renoncés.

Les U19 Excellence s'imposent 5 à 0 au Firmament face au GS Dervaux.
Peu avant la mi-temps Thibaut MONTELLIMARD réalise le doublé sur deux centres au cordeau de Yanis TERRIER (mi-temps 2 à 0).
Sérieux et appliqués les appelous creusent l'écart après la pause par Quentin BONANS sur corner, Zachary EZ ZAHOUANY sur pénalty et enfin par Loris MARZO qui clôture le score sur une frappe des 16 mètres.
A la fin de la rencontre joueurs et parents se sont retrouvés autour du verre de l’amitié chez notre partenaire la Brasserie ST-Georges.

Mardi 11 novembre l'équipe tentera de prendre la tête du classement lors d'un déplacement compliqué à l'Etrat La Tour pour le compte de la 4ième journée de championnat.





Publié le 10 novembre à 17h12