LE RENDEZ-VOUS DU PARTENAIRE : BAGELSTEIN

LE RENDEZ-VOUS DU PARTENAIRE : BAGELSTEIN

Cette semaine, nous avons rencontré Haffsa et Jean-Sébastien les gérants de la célèbre franchise BAGELSTEIN. La franchise a ouvert sa première boutique à Saint-Etienne en juillet 2015, en plein centre-ville au 6 place des Ursules. Le couple a choisi d’ouvrir ce commerce car la franchise est numéro 1 dans le marché du Bagel en France et surtout du « Bagel Frais ». Ici, tous les produits sont frais et livrés le matin, tout est 100% fait maison.  Nous pouvons personnaliser nos Bagels, ou utiliser les recettes réalisées par les chefs cuisiniers de la franchise. 


La boutique est ouverte de 9h00 jusqu’à 20h00. Il est idéal de venir pour un petit déjeuner, un repas ou même pour le goûter. La clientèle est familiale, nous pouvons y découvrir une ambiance très « cosy » et « chaleureuse ». 85 % des clients se rendant au Bagelstein sont de sexe féminin, car  les  femmes préfèrent faire attention à la qualité de ce qu’elles mangent et de ce qu’il y a dans leur assiette. 


« Chez Bagelstein, tout le monde peut trouver ce qu’il aime et son bonheur, n’hésitez pas à demander de l’aide à Haffsa qui vous aidera à trouver le bagel qui vous conviendra le mieux » conseille Jean-Sébastien.


Nouveau partenaire du club, le Bagelstein n’a pas choisi le FCOFI par hasard. Nous sommes devenus leur premier club sportif partenaire. 


« L’image est importante pour nous. Nous ne souhaitions pas à être partenaire avec des clubs non structuré et qui n’ont pas une image adéquate avec ce que l’on souhaite Nous sommes très heureux d’être partenaire cette saison avec le FCOFI pour la première fois,  nous espérons que ce soit le début d’une bonne collaboration qui pourra se poursuivre dans le temps.


En effet, ce n’est pas un hasard si le gérant Jean-Sébastien a décidé de sponsoriser un club de foot. Jean-Sébastien est passionné de football depuis son enfance et a eu l’occasion de jouer dans différents clubs. Il a été formé jusqu’à ses 16 ans à l’Asse et a eu l’occasion aussi d’être entraîneur.


Le couple propose une remise de 10% sur la facture aux licenciés du club sur justificatif qui se rendront au Bagelstein. 


« Nous vous proposons du 100% frais, préparé avec amour et très très bon » a conclu la patronne




Publié le 13 décembre à 10h28