Résultats de nos U20 et U18 Masculins du week end du 5 et 6 novembre 2022

Résultats de nos U20 et U18 Masculins du week end du 5 et 6 novembre 2022

U20-M / Ligue R2 – poule B

Entraîneur / Adjoint : Jéremy BAUDREY / Samed BENAISSA - dirigeant Philippe SIBAUD

Victoire en championnat à domicile stade le Firmament contre ES VEAUCHE sur le score de 2 - 1


Le match commença sur de bonnes attitudes avec une équipe volontaire. Nous réussissons à contrôler le ballon mais nous ne concrétions pas nos actions. Malheureusement nos adversaires en profitaient pour ouvrir le score contre le cours du match (0 à 1 à la mi temps).


En 2ème période nous repartons avec de meilleurs intentions ce qui nous permet d’égaliser assez vite.

Un second but sera inscrit de belle manière peu de temps après. Suite à cela nous nous créons de nombreuses occasions sans réussir à tuer le match. Malgré tout nous tiendrons jusqu’à la fin de la rencontre (Score final 2 à 1).



U18-M / District D1 – poule unique

Entraîneur / adjoint : Hamid KAIBOU / Sofiane SMATI 

Victoire en championnat à domicile stade Le Firmament contre ES VEAUCHE sur le score de 1 - 0

Buteur(s) FCOFI : Omar



Match qui débute avec une possession équilibrée entre les deux équipes, qui se créent des occasions coup pour coup, mais ce sont les appelous qui ouvrent le score par Omar, buteur local ,à la 38ème minute.

(1/0 pour le F.C.O.F.I)

Veauche pousse mais les joueurs de Firminy sont à l’affût.En première période les appelous auraient dû faire la différence au vu du nombre de situations dangereuses sur la cage adverse.

Veauche pousse aussi et les appelous solidaires et généreux ne cèdent pas, bien au contraire en contre, Omar, Ilyes, ou même Yannis,, ne marquent pas ou par mauvais choix ou par sauvetage adverse.

En seconde période, chaque équipe possède ses temps forts mais aucunes des deux ne marquent, malgré le nombre de situations favorables.

Veauche tape la barre sur un super mouvement initié côté gauche et l’attaquant voit sa reprise touché la barre transversale sans que le ballon ne franchisse la ligne. Firminy par Omar, qui seul dribble deux joueurs avant d’éliminer le gardien, qui le déséquilibre fortement, d’où une frappe retardée qui permet au défenseur revenu, de  sauver le but, en repoussant le ballon en corner. Les deux équipes se neutralisent, même si Firminy regroupé laisse la possession à Veauche dans le dernier quart d’heure, qui vient buter sur la défense appelouse.

Match qui s’est joué dans un bon état esprit, avec une équipe du F.C.O.F.I privé de 4 titulaires, Alex et Souleymane suspendus, Ayoub et Jonathan en vacance, sans compter Inoussa , absent toute la semaine.

Dynamique perturbée par une semaine compliquée mais les joueurs ont fait preuve de caractère pour enchaîner une cinquième victoire de l’équipe dont 4 de suite en championnat, et qui reste collée à un point du premier.

Bravo à eux








Publié le 07 novembre à 11h39