Un entraînement très particulier pour les séniors

Un entraînement très particulier pour les séniors

Dimanche matin 31 janvier 2021, matinée exceptionnelle, un temps magnifique, mais surtout entraînement des seniors 1 sur le stade en herbe Le Corbusier.


Pour les anciens du club, les ex-joueurs Hervé Tardy, Alexandre Pichon et Gaby Rodriguez dirigeant, revenir dans ce stade mythique fut un moment magique, où tant de matchs de l’équipe 1 se sont déroulés. Ça fait très longtemps, mais toujours présents, les souvenirs se bousculent, avec des tournois internationaux en cadets et juniors, des rencontres les lundis de la vogue contre l’ASSE, des matchs amicaux de l’équipe 1 de l’ASSE contre des équipes telle Belgrade ...etc.

En cette période difficile de Covid-19, grâce à notre municipalité nous avons pu offrir à une quinzaine de nos seniors l’immense plaisir de fouler l’herbe de ce stade si particulier. Dès la reprise du championnat, que nous espérons dans un avenir proche, ils ne comprendront pas de retrouver le synthétique du Firmament. Toutefois, soyons raisonnables, le stade du Firmament offre des conditions optimales pour la pratique du football. Bien sûr, tout n’est pas parfait, mais le plus l’emporte sur le moins.

Notre trio du staff, Hervé Tardy, Nabil Matallah et Chédli Mabrouki, ont pu organiser une séance de qualité tout en respectant les gestes barrières afin de préserver la santé de tous.


Encore une fois, merci à la municipalité de Firminy de nous avoir autorisé à investir ce lieu si cher au FCO Firminy Insersport.


Publié le 03 février à 08h00